Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

LIGUE 1: Podium inchangé!

Par

La course au titre est toujours aussi serrée ! 
 

Après la victoire à l’arraché de l’OM à Nancy, et la victoire difficile du PSG au parc, ce soir le LOSC n’a pas réussi à battre Lyon  au Stadium Lille Métropole. Le podium reste inchangé.
 

Lyon perd une place, et ca se resserre encore plus en tête du classement où les 3 premiers se tiennent maintenant en 2 points.

 

Sur une pelouse dans un état lamentable, Lille et Lyon ont quand même réussi à nous offrir un beau spectacle. Surtout en première mi-temps où le LOSC a attaqué la partie pied au plancher, conclut par un but de l’inévitable Sow à la neuvième minute. Lyon a subi pendant 20 bonnes minutes avant de réagir. Malgré la sortie sur blessure de Cris, l’OL a égalisé d’une frappe lointaine de Kallstrom que Landreau aurait pu sortir.
Le gardien lillois s’est bien rattrapé en deuxième mi-temps. Le match a baissé de rythme et Lyon s’est procuré les meilleures occasions en contre mais l’ancien gardien du PSG a sortie 3 parades décisives sur des tirs de Briand et Gourcuff. Lille aurait aussi pu s’imposer sur une tête de De Melo en toute fin de match. Le match nul reflète donc bien la physionomie de la rencontre.

 

Le PSG a eu du mal au parc contre une équipe du TéFéCé accrocheuse. Machado a même raté un penalty en début de match. Les parisiens ont ensuite fait le break sur une frappe d’Armand et un tir contré de Bodmer. Le score de 2-0 à la mi-temps était plutôt flatteur. En deuxième période,  sur une mésentente de la défense parisienne, le jeune et talentueux Tabanou réduit la marque. Paris a souffert en fin de match mais a conservé ce score de 2 buts à 1 et prends 3 points précieux dans la course à la ligue des champions.

La semaine prochaine, L’OM accueille Lille pour le choc au sommet.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0