Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM ne digère pas la décision de Ligue ainsi que l’attitude de Nice

Par Mis à jour le - Publié le

OM: Anigo milite pour un report du match face à Nice by Football Club De Marseille L’OM ne digère pas la décision de Ligue ainsi que l’attitude de Nice
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille jouera bien le vendredi 7 mars à 20h30 face à Nice au Stade Vélodrome. La Commission d’Appel de la LFP l’a confirmé. Les dirigeants olympiens souhaitaient reporter cette rencontre d’un jour ou deux à cause des matches internationaux qui auront lieu le  mercredi 5 mars. le club phocéen a fait part de son incompréhension suite à cette décision via un communiqué sur son site internet, taclant au passage la position de l’OGC Nice dans cette affaire.

 

Le communiqué de presse de l’OM:

« La Commission d’Appel de la Ligue de Football Professionnel a décidé de maintenir la rencontre OM-Nice au vendredi 7 mars à 20h30.
L’Olympique de Marseille s’étonne d’une telle décision qui va à l’encontre de l’équité sportive.
En effet, 14 joueurs de son effectif sont présélectionnés dans les équipes nationales. Ils sont donc susceptibles de devoir jouer deux rencontres en moins de 48 heures.
La direction de l’Olympique de Marseille, qui avait demandé un report du match au samedi 8 au dimanche 9  mars, ne peut que contester cette décision profondément injuste, au moment où le club est plus que jamais engagé dans la course à une place qualificative pour la Ligue des champions 2014-15.
Elle prend aussi acte du refus catégorique de l’OGC Nice, dont aucun joueur n’est concerné par les rendez-vous internationaux du mercredi, de reporter cette rencontre de championnat. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0