Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-AJA: Deschamps: « On a commis une erreur »

Par

Didier Deschamps a réagi sur la tactique très défensive mise en place par l’AJ Auxerre :
« Je m’attendais à cette configuration de match avec une équipe bien regroupée qui profite des contres. On a fait de très bonnes choses ce soir mais c’est cruel pour nous de ne pas être récompensé. A 1-0, on n’est jamais à l’abri. »

Concernant l’égalisation, le coach marseillais l’a toujours en travers de la gorge :
« Il y a eu des fautes d’inattention défensives qui leur permettent d’égaliser. On a eu l’opportunité de se mettre à l’abri en se procurant de nombreuses occasions. On se fait prendre dans notre dos sur un ballon en profondeur. Cela me chagrine de prendre un but comme ça. On a commis une erreur. On a une bonne maîtrise, on a huit ou neuf occasions. Dans le contenu, on a fait ce qu’il fallait pour gagner le match mais malheureusement, on ne le gagne pas. »


Didier Deschamps est remonté contre l’arbitre qui n’a pas sanctionné d’un carton jaune la faute sur Lucho :
« Il y a un geste en retard, répréhensible qui blesse Lucho. Mais c’est l’arbitre qui décide. Il a pris une bonne semelle sur la cheville qui a un peu tourné. Ce n’est pas très grave mais cela l’a contraint à sortir. »


Enfin, l’entraineur olympien se projette sur le match de dimanche prochain face à Lyon :
« On a six points d’avance sur Lyon avant d’aller chez eux. Ce match sera important pour eux et pour nous aussi. Tout peut vite changer mais on assoit un peu notre deuxième place ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0