Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-ASSE (0-0): Les réactions d’aprés match

Par

 

Voir l’analyse du Match ici

Steve Mandanda:

« St-Etienne était venu pour faire 0-0 et a bien défendu. On a eu quelques opportunités mais on n’a pas su concrétiser. C’est dommage. Il y avait cette main en 1er mi-temps qui aurait pu nous permettre d’avoir d’obtenir un Pénalty. A 1-0 le match aurait était différent…Le point positif c’est qu’on ne prend pas de but, même si j’aurais préféré en encaisser un et qu’on l’emporte au final. On a rarement était mis en danger. Il faut qu’on se remette au travail pour préparer le déplacement à Lille. On n’a pas le couteau sous la gorge, mais on sait qu’ici l’attente est importante. » (Source : La Provence)

Alou Diarra :

« C’est un nul supplémentaire qui ne nous fait pas avancer, mais on n’a toujours pas perdu le moindre match officiel, ce qui prouve qu’on est solide. Notre état d’esprit est bon. On a fait preuve d’envie. Il faut continuer à travailler pour provoquer cette première victoire de la saison. On n’est pas passé loin ce soir….Il est étonnant que le corps. arbitral n’ai pas vu la main de Mignot. C’est une déception, mais on a quand même eu de bonnes séquences. On a manqué tout simplement de réussite. En tout cas, je ne suis pas inquiet »

Jérémi Morel :

« La bonne chose, c’est qu’on a retrouvé une assisse défensive de qualité, vu qu’on n’a pas pris de buts .Après, on a péché offensivement, en ne réussissant pas à concrétiser les occasions. Avec une équipe de Saint-Etienne bien en place, on n’a pas su créer assez de mouvement et il faudra vite régler tout ça. En attendant, pour une équipe qui joue le titre, on est mal embarqués. » (Canal+.)

Charles Kaboré :

«Au milieu, c’était fermé. Saint Etienne est venu pour défendre. C’était un match solide. Les solutions dans ces cas-là, c’est de bouger beaucoup et de passer par les côtés mais avec la fatigue on bougeait de moins en moins. Ce match doit nous inciter à bouger plus parce que les équipes qui viennent ici viennent d’abord pour bien défendre. Il faut qu’on concrétise. On s’est encouragé mutuellement, il faut être disponible pour ses partenaires». (Source :  OMTV)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0