Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – André Ayew tacle les supporters

Par Mis à jour le - Publié le
OM – André Ayew tacle les supporters
Footballclubdemarseille TV

En battant Toulouse hier soir (2-1), l’OM s’est assuré une place sur le podium et donc un billet pour la prochaine ligue des champions. Le milieu de terrain Ghanéen savoure et tient sa revanche par rapports aux observateurs et supporters qui ont critiqué le club tout au long de la saison.

 

Votre place en ligue des champion est assurée?

 

André Ayew: « C’est bien pour nous et surtout financièrement et sportivement pour le club de retrouver la C1. On veut maintenant tout faire pour y aller directement, donc il nous faut conserver cette deuxième place. On a notre destin entre nos mains. On va attendre le match de demain (ndlr, Lyon-PSG,  dimanche à 21h).

Cette année chaque joueur peut marcher la tête haute car en début de saison on ne nous attendait pas là. On nous a sous-estimé, presque pas respecté. On s’est battu, on a tout donné. On était parfois 13 joueurs à faire tous les matchs , c’était pas facile. On s’est sacrifié pour nous-même et surtout pour le club. Quand on voit aujourd’hui qu’on est à deux doigts d’être second, on ne peut qu’être fiers de nous. On le doit qu’à nous même, le coach, les joueurs. On est sur le podium depuis le début de la saison. On était parfois sifflé au vélodrome sans savoir pourquoi. Ça fait très longtemps qu’une équipe n’était pas resté sur le podium du début à la fin. »

 

 

C’est une belle revanche donc par rapport à l’année dernière?

A.A: « Plus ou moins mais l’année dernière on avait quand même gagné une coupe de la ligue et fait un quart de finale de la ligue des champions, ce n’était donc pas une si mauvaise saison que ça. Mas c’est vrai qu’on s’était peut être trompé d’objectif en misant beaucoup sur la ligue des champions. Aujourd’hui, on est content mais c’est vrai que personnellement la ligue des champions m’a manqué et surtout soulever un trophée. »

 

 

Vous mettez la pression sur Paris et Lyon?

 

A.A: « Paris ce n’est pas notre problème et Lyon, ils sont derrière nous quand même…(sourire) On notre destin entre nos mais donc on verra bien ce qui ce passe demain. »

 

 

Satisfait d’avoir de retrouvé le chemin des filets?

 

A.A: « Oui ça fait plaisir. Je reçoit deux très bons ballons de Valbuena et Morgan Amalfitano et c’est vrai que lorsque tout le monde est en forme ça peut faire très mal. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0