L1 - Par

OM: Didier Deschamps n’a pas encore décidé

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Didier Deschamps est revenu sur le match face à Caen. L’entraineur olympien reconnait que son équipe n’était pas assez solide en première mi-temps mais se félicite de la réaction après la pause : « Caen a su nous punir grâce à une bonne efficacité en 1re mi-temps due à pas mal de largesses défensives de notre part. À 2-0, le groupe n'a pas renoncé. On s'est créé énormément d'occasions après le repos. » Le technicien basque est plutôt content de la saison et pour cause une deuxième place synonyme de qualification en ligue des champions, une deuxième victoire de suite en coupe de la ligue et une qualification pour les huitième de final de ligue des champions. L’OM n’a pas réussi a conservé son titre mais avec le mercato mouvementé de l’été dernier cela reste convaincant : « Cette saison est à ranger parmi les bonnes. Evidemment, on avait l’objectif et l’ambition de garder notre 1ère place mais on n’a pas été assez régulier. Ça n’a pas été simple avec l’été qu’on a connu et certains épisodes, et c’est pour ça que je dis que c’est une bonne saison. » Concernant son avenir Didier Deschamps n’a pas encore pris de décision : « Je vais réfléchir et pour bien le faire, prendre un peu de recul... » Mais l’entraineur olympien apprécie l’engouement autour de lui : « En tout cas, ça me fait plaisir de sentir tout ce soutien. ».Didier Deschamps va donc se laissé quelques jours de réflexion après ces deux belles saisons. L’OM ne peut pas laisser partir un entraineur de ce niveau. Mais le départ d’Heinze et Lucho sont des signes négatifs. Reste à savoir ce que la direction va proposer comme feuille de route et si Deschamps pourra construire une équipe ambitieuse.SOURCE: La Provence / OM.net


Didier Deschamps est revenu sur le match face à Caen. L’entraineur olympien reconnait que son équipe n’était pas assez solide en première mi-temps mais se félicite de la réaction après la pause : « Caen a su nous punir grâce à une bonne efficacité en 1re mi-temps due à pas mal de largesses défensives de notre part. À 2-0, le groupe n’a pas renoncé. On s’est créé énormément d’occasions après le repos. » Le technicien basque est plutôt content de la saison et pour cause une deuxième place synonyme de qualification en ligue des champions, une deuxième victoire de suite en coupe de la ligue et une qualification pour les huitième de final de ligue des champions. L’OM n’a pas réussi a conservé son titre mais avec le mercato mouvementé de l’été dernier cela reste convaincant : « Cette saison est à ranger parmi les bonnes. Evidemment, on avait l’objectif et l’ambition de garder notre 1ère place mais on n’a pas été assez régulier. Ça n’a pas été simple avec l’été qu’on a connu et certains épisodes, et c’est pour ça que je dis que c’est une bonne saison. »

Concernant son avenir Didier Deschamps n’a pas encore pris de décision : « Je vais réfléchir et pour bien le faire, prendre un peu de recul... » Mais l’entraineur olympien apprécie l’engouement autour de lui : « En tout cas, ça me fait plaisir de sentir tout ce soutien. ».

opiniom

Didier Deschamps va donc se laissé quelques jours de réflexion après ces deux belles saisons. L’OM ne peut pas laisser partir un entraineur de ce niveau. Mais le départ d’Heinze et Lucho sont des signes négatifs. Reste à savoir ce que la direction va proposer comme feuille de route et si Deschamps pourra construire une équipe ambitieuse.

SOURCE: La Provence / OM.net