PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Labrune / Deschamps: premières frictions?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

La cinquième défaite consécutive de l’OM en championnat a fait naitre, entre Didier Deschamps et Vincent Labrune, deux analyses diamétralement opposées de la prestation de l’équipe phocéenne. Sur le coup de la colère le président olympien a déclaré aux micros de CANAL+ : « Ce soir on est neuvième. Il faut appeler un chat un chat, on est à notre place. On vient de perdre cinq matches consécutifs, c’est juste pas normal pour l’OM. Dans le contenu c’est d’une pauvreté hallucinante. »

 

Didier Deschamps n’a pas hésité à reprendre son président publiquement « je ne peux pas être d’accord avec ces affirmations ». L’entraineur de l’OM avait estimé en conférence de presse que son équipe avait « réalisé dans l’ensemble de bonnes choses. (…) « Le résultat est très injuste a t-il ajouté. Malgré ces deux buts dijonnais sur deux erreurs, on a eu pas mal de situations. On a manqué de réalisme et de précision technique. »

 

Les critiques émises par Vincent Labrune sur le contenu du jeu visent directement l’entraineur Olympien, puisqu’il est le responsable du domaine sportif. Le président de l’OM ne s’était jusque-là jamais aventuré sur ce terrain. Faut-il y voir une première fracture entre les deux hommes? Nous le verrons dans les jours  à venir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2