PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Labrune recadre le directeur général lillois

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le carton rouge reçu par Balmont face à l’OM n’en finit pas de faire réagir. Le directeur général lillois, Frédéric Paquet a rajouté son grain de sel via le site de l’Equipe aujourd’hui : « Il faut que les arbitres soient vigilants parce que les conséquences sont importantes pour les clubs. On l’a subi à Marseille, mais il n’y a pas que nous ».

 

Cette déclaration n’est pas du tout du gout de Vincent Labrune qui a rapidement réagi par l’intermédiaire de La Provence.com : « Concernant les Lillois, je pense qu’un grand club, et le Losc en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite. La dernière fois, au Trophée des champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l’incrédulité de nos amis marocains. L’arbitrage, déjà… Cette fois-ci, encore l’arbitrage. Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d’un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalty sans que personne, et sûrement pas l’OM, ne trouve quelque chose à y redire. »

 

Cette gué-guerre médiatique montre bien les tensions actuelles suite aux éliminations des deux clubs en coupe d’Europe. Le championnat est une priorité et Lille a perdu des points précieux au Vélodrome. L’arbitrage français n’est pas particulièrement inspiré, mais les sous-entendus de Monsieur Paquet sont malvenus.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0