PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « « J’ai un avis mais ce n’est pas mon problème…»

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « « J’ai un avis mais ce n’est pas mon problème…»
Footballclubdemarseille TV

Didier Deschamps a réussi à renverser la vapeur face à l’Ukraine avec un 4-3-3 qui redevient à la mode. Elie Baup a déjà utilisé ce système mais semble encore hésiter à le pérenniser. La position de Valbuena sur un côté semble un des obstacles majeurs. Mais qu’en pensent  les joueurs ?

 

Cela dépend des profils et des complémentarités

 

Benoit Cheyrou n’a pas voulu se mouiller en conférence de presse. Le milieu de terrain estime qu’il n’a pas à choisir entre le 4-2-3-1 et le 4-3-3 : « J’ai un avis mais ce n’est pas mon problème, c’est celui du coach. On est là pour s’adapter et l’animer sur le terrain. »

 

 L’ancien auxerrois reste donc sur la même ligne que son entraineur, lequel envisage (lire par ailleurs) de passer d’un système à l’autre en fonction des adversaires ou même en cours de match : « Les deux systèmes ont des atouts et des inconvénients. Cela dépend de l’adversaire, de ce que l’on veut faire. Cela dépend des joueurs disponibles, des profils et des complémentarités. »

 

Avec l’absence d’André Ayew, Elie Baup devrait rester en 4-2-3-1 avec Payet à Gauche et Thauvin à droite.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0