PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Les recrues ne sont pas au niveau des cadres »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Les recrues ne sont pas au niveau des cadres »
Footballclubdemarseille TV

Après la parenthèse internationale, la ligue 1 va reprendre et l’OM va devoir confirmer sa difficile victoire arrachée face à Sochaux. Le club phocéen doit confirmer la fin de l’hémorragie et retrouver son rang. Pour Bernard Pardo, le problème principal de l’OM vient du temps d’adaptation des nouvelles recrues.

 

Notre souci principal concerne les recrues

 

L’ancien milieu de terrain de l’OM a exposé à La Provence son analyse de la situation : « Le début de saison n’est pas si mauvais que ça. Mais notre souci principal concerne les recrues. Elles ont du mal à se mettre en route. On a beaucoup tiré sur les cadres. Aujourd’hui, à l’image de Mathieu Valbuena et André Ayew qui sont les moteurs de l’équipe, ils accusent logiquement le coup car les nouveaux n’ont pas pu prendre le relais et les soulager. Florian Thauvin commence seulement à retrouver la forme. Lui et les autres vont monter en puissance. Ce sont eux qui doivent faire la différence. Je mise sur eux pour repartir de plus belle. Il faudrait que Dimitri Payet se mette au niveau… Les recrues ne sont pas au niveau des cadres! » Si Valbuena et Romao tirent la langue aujourd’hui, l’équipe n’a pas montré une réelle maîtrise alors que le onze de départ a peu changé. Les recrues ne sont peut-être pas au rendez-vous, mais ce sont surtout les cadres comme Fanni, N’Koulou ou Gignac qui ne sont pas au même niveau que la saison dernière. Imbula auteur d’un début de saison prometteur a perdu sa place, Mendy n’est pas encore suffisamment solide, Lemina et Khalifa n’ont pas vraiment eu leur chance, Thauvin a mis du temps mais commence enfin à retrouver la forme (Voir vidéo). Dimitri Payet est la vraie déception, il est arrivé avec un statut d’international pour apporter le plus offensif mais n’a fait illusion qu’un match et demi. Baup doit rééquilibrer son équipe pour enfin faire l’amalgame entre anciens et nouveaux.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0