Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Les Winners exhortent les joueurs à se coucher contre Montpellier !

Par Mis à jour le - Publié le

Les South Winners n’ont pas tardé a réagir après la défaite de l’OM face au PSG hier soir( 2-1). Dans un communiqué officiel ils exhortent les joueurs à se coucher devant Montpellier pour faire perdre le titre au Paris St Germain.Une réaction qui n’a rien de surprenante, et que nous annoncions depuis déjà plusieurs semaines (L’OM doit-il se venger du PSG pour le titre de 99 ?). Lorsqu’on connait l’antagonisme entre les deux clubs, cela parait même être de bonne guerre.



Le communiqué des South Winners :

N’oublions pas les leçons de l’histoire !


Bienvenue au pays de la répression ! Pas de déplacement, pas de photos…
L’histoire de l’OM… Il en a été beaucoup question ces derniers jours quand les South Winners ont pointé du doigt les lacunes de Didier Deschamps, l’homme le plus titré de l’histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l’histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux Parisiens. Des chèvres jusqu’au bout. Mais puisqu’on parle d’histoire, d’honneur, de fierté et de valeur, il ne va pas falloir retourner sa veste sous la pression des médias parisiens jusqu’à mercredi.. Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu’ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu’ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu’il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre – quoique, pour éviter la relégation… – et qu’il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux Marseillais. Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire ! »


Prise de Position:

OMlesite est, et restera un Média indépendant. Si nous ne partageons pas l’analyse faite par les winners, qui tiennent Didier Deschamps comme principal responsable du fiasco Marseillais, nous soutenons leur action dans cette opération « tout sauf Paris », dans la droite lignée du « tout sauf Sarko » en cette période de présidentielle. D’abord avec beaucoup d’humour, mais aussi pour guetter la réaction bien pensante des « grands » médias  et des vendeurs de foot aseptisé déjà outrés, indignés, et choqués, par cette idée.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0