Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Ligue 1 / Labrune : « c’est incompréhensible »

Par Publié le - Mis à jour le

Cette saison l’arrivée de BeinSport sur le marché de la retransmission TV va changer la donne. Le diffuseur historique Canal+ va devoir partager la diffusion des matches avec son concurrent qatari. L’étalage des matchs sur tout le weekend ne fait pas que des heureux. Le président de l’OM, Vincent Labrune a exprimé son mécontentement dans les colonnes de l’Equipe.

 

Car BeinSport diffusera deux matchs de l’OM le dimanche à 14h en plein mois d’Aout (Voir le programme du mois d’Aout ici). Ce choix n’est pas du tout au gout du président marseillais : « C’est une décision qui est prise en dépit du bon sens et de l’intégrité physique des joueurs. Que l’OM joue à cette heure-là dans le Sud, la région la plus chaude de France, en plein mois d’août, c’est incompréhensible».

 

Vincent Labrune use même de sarcasme pour s’interroger sur le choix de BeinSport de diffuser OM-Sochaux : «Le match entre le 10e du dernier Championnat, qui n’a recruté qu’un seul joueur, et le 14e, qui a vendu ses deux meilleurs joueurs…». Mais le président olympien sait très bien que les télévisions paye très cher les droits tv de la ligue 1 et ne s’embarrassent pas de ce genre de considération. La bonne nouvelle est que l’OM reste toujours attractif pour les diffuseurs malgré sa piètre saison et son triste mercato…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1