Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Loïc Remy enfin de retour!

Par
OM: Loïc Remy enfin de retour!
Footballclubdemarseille TV



Loïc Remy a enfin purgé ces trois matchs de suspensions. Il pourra donc jouer dimanche soir à Gerland face à l’Olympique Lyonnais. L’ancien niçois devenait indispensable en pointe de l’attaque phocéenne avant de commettre ce mauvais geste face à Montpellier. Pendant sa suspension Gignac n’a pas réussi à s’imposer alors que Jordan Ayew a montré toutes ces qualités.

Loïc Remy s’est confié sur le site officiel de l’OM. Il revient motivé pour un match particulier car face à Lyon : « Forcément, j’ai très à cœur de rejouer dès dimanche. Et puis surtout contre mon club formateur. L’envie est donc encore plus grande. »

 

Même s’il n’a pas joué pendant trois matchs il se sent prêt : « ça faisait 10 jours que j’étais en arrêt total de compétition. Mais je prépare ma semaine tranquillement, comme s’il ne s’était rien passé, dans la sérénité. Mais j’attends quand même ce match avec beaucoup d’impatience. »

Pendant sa suspension l’OM a reçu l’OGC Nice, un autre club cher aux yeux de l’attaquant marseillais : « On prend un but un peu contre le cours du jeu car on avait le match en main. Il faut savoir vite se mettre à l’abri mais ce n’est pas ce qu’on a su faire. Même contre Nice, on aurait pu faire mieux. Au bout du compte, on s’en sort très bien avec ces quatre buts à la clé. »

Loïc Remy ne s’attend pas à un match facile à Gerland : « On sait qu’il y aura peut-être un sentiment de révolte qui va envahir tous les Lyonnais. Le coach nous l’a encore répété : ça ne va pas être une partie de plaisir. A nous de rester concentrés sur ce qu’on a à faire de bien et ne pas voir les problèmes des autres. »

Enfin le jeune international juge sa saison et se projette sur la saison prochaine : « Et je me dis que pour une première saison, je finis vraiment fort. J’ai un élan de confiance en ce moment et j’en profite au maximum. Je m’étais fixé la barre des dix buts, j’y suis. Il me reste à encore marquer des buts jusqu’à la fin de saison et, pour l’année prochaine, en mettre plus tout simplement. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0