PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Ménès : « Sans un grand Mandanda, l’addition aurait été sévère »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Décidément cette saison ne réserve pas de bonnes surprises, l’OM n’a toujours pas réussi à battre une grosse équipe. Face à un Monaco appliqué, les marseillais ont une nouvelle fois affiché leurs carences techniques et défensives. L’on a pu lire toute l’impuissance sur le visage de José Anigo lors de la seconde période.

 

Une première mi-temps extrêmement pauvre

 

 

Sur son Blog, Pierre Ménès revient sur ce match, il souligne la belle prestation de Mandanda. Mais le journaliste observe surtout une première mi-temps affligeante : « Marseille a fait une première mi-temps extrêmement pauvre, avec des problèmes défensifs importants, symbolisés par un Diawara qui a porté l’OM au moment de l’arrivée d’Anigo par sa fougue et son enthousiasme, mais qui a explosé en vol cette semaine, entre le match de Coupe face à Nice et cette prestation ratée à Monaco. Sans un grand Mandanda, l’addition aurait été sévère dès le repos. » L’OM est 9e à 9 points du podium, un tout autre résultat qu’une victoire face à VA en match en retard mercredi clôturerait définitivement cette terrible saison.

 


ASM – OM (2-0) : Les Stats du match by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0