PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Personnellement je ne suis pas du tout content »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a manqué de constance samedi soir face à Bastia. Pourtant les hommes de Marcelo Bielsa avaient répondu présent suite à la rapide ouverture du score de l’équipe corse. Mais aprés le 3-1 suite à un pénalty de Gignac, l’OM a complétement déjoué laissant l’initiative aux locaux.

 

Ce qu’il s’est passé ce soir, ce n’est pas du tout normal

 

Bastia a donc arraché le match nul 3-3, un scénario inacceptable pour Florian Thauvin. Le milieu offensif n’a pas mâché ses mots au micro de Canal+: « Ce n’est pas normal. Ce qu’il s’est passé ce soir, ce n’est pas du tout normal ! Mener 3-1 et se faire reprendre comme ça… Personnellement je ne suis pas du tout content. Il nous a manqué de la rigueur, il va vite falloir se remettre au travail. »

 

Thauvin raconte sa préparation

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2