PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Ses causeries nous faisaient dresser les poils »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Ses causeries nous faisaient dresser les poils »
Footballclubdemarseille TV

José Anigo n’a pas réussi à ramener le point de l’honneur pour son retour sur le banc marseillais. Le nouvel entraineur va se concentrer sur la priorité : le championnat. Mais l’OM a droit à un périlleux déplacement à Lyon ce dimanche.

 

C’est quelqu’un qui marche beaucoup à l’affectif

 

Steve Marlet, passé par les deux clubs, s’est confié sur ce match et sur son ancien entraîneur. Pour 20Minutes, l’ancien attaquant dresse un portrait précis du nouveau coach olympien : « Elie Baup reprochait à l’équipe de ne pas avoir la même combativité que la saison dernière alors qu’elle possède plus de qualité. José peut permettre à l’équipe de retrouver cette vertu car c’est un meneur d’hommes…  C’est quelqu’un qui marche beaucoup à l’affectif. Ses causeries d’avant-match nous faisaient dresser les poils sur les bras et nous donnaient envie d’aller sur le terrain. Pour son premier match à l’extérieur, je ne pense pas que José va prendre des risques. Je m’attends donc à un match fermé entre deux équipes qui doutent. Mais j’espère me tromper. »

L’objectif numéro 1 sera d’éviter un nouveau revers. « Une défaite à Lyon est inconcevable » déclarait Vincent Labrune (Voir vidéo ci-dessus) en début de de semaine.  José Anigo devrait donc constituer une équipe avec un gros bloc défensif en espérant que l’OM se montre pour une fois réaliste offensivement…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0