PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Si lui ne dit rien, les autres n’ont rien à dire »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM: « Si lui ne dit rien, les autres n’ont rien à dire »
Footballclubdemarseille TV

Elie Baup dispose d’un effectif plus étoffé que la saison dernière. Le coach n’étant pas un adepte de la rotation, plusieurs joueurs n’ont pas beaucoup de temps de jeu. C’est le cas pour Khalifa, Cheyrou, Lemina et Abdallah.

 

Il faut accepter les choix du coach

 

En conférence de presse vendredi,  André Ayew est revenu sur cette situation qui peu créer des tensions dans le vestiaires : « C’est le foot, il y a des choix. Il faut les respecter. Tous les joueurs passent par cette période. Aujourd’hui, ce qui est important c’est le collectif. Il faut accepter les choix du coach même si parfois on ne les comprend pas. Les joueurs ont des discussions avec l’entraîneur et tout est ok. Donc c’est cool. Il y a beaucoup de matchs, tout le monde aura sa chance. Il faut essayer d’être à la hauteur. » Le milieu de terrain cite l’exemple de Benoit Cheyrou qui travaille sans se plaindre : « Quand on voit Benoit Cheyrou, qui a été pendant des années le métronome du milieu de terrain de l’OM, qui pendant une période ne joue pas et qui ne dit pas un mot et qui bosse. C’est un exemple, si lui ne parle pas je ne pense pas que quelqu’un d’autre pourra parler. » Elie Baup aura peut être la bonne idée de faire tourner samedi contre Reims afin de donner du temps jeu à certains, notamment Lemina qui n’a joué que 9 minutes depuis son arrivée à l’OM. De plus, certains cadres comme N’Koulou, Romao ou Valbuena ont vraiment besoin de souffler.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0