Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Stéphane M’Bia : « Ça fait mal »

Par


Victime d’une fracture du 5eme métatarse il y a un mois face à Auxerre, Stéphane M’Bia observe ces coéquipiers loin du terrain. Le défenseur marseillais manque cruellement à son équipe. Son retour n’est pas pour tout de suite car une telle blessure demande beaucoup de repos.
L’international camerounais s’est confié au 10Sport :

SA BLESSURE
« Ça va mieux. J’ai repris les séances athlétiques avec les docteurs. Le dernier scanner montre que la fracture se consolide très bien et, désormais, je commence même à faire des mouvements en piscine. Mais bon, je suis toujours obligé de porter une attelle au pied gauche et je me déplace toujours avec ma béquille. »

SON RETOUR
« La mauvaise nouvelle, dans tout cela, c’est que je me suis blessé sur mon pied d’appui. Il faut donc vraiment attendre que la fracture soit consolidée, sinon, je risque de garder très longtemps une fragilité sur ce pied. Je me dois d’être patient, que je prenne mon temps pour être sûr de ne pas en payer les conséquences plus tardivement dans la saison. »

LES MAUVAIS RESULTATS
« On vit un moment très difficile. Mes coéquipiers et moi, tous autant qu’on est, nous ne sommes pas du tout heureux des résultats qui sont les nôtres. Ça fait mal, ne serait-ce que pour les supporters. On sait que c’est très important pour eux. Mais ça l’est pour nous également. Depuis le début de la saison, il y a du beau jeu. Après il nous manque ce petit brin de chance ou de réussite. Regardez nos matchs : on se crée beaucoup d’occases, la possession de la balle est marseillaise et à la sortie, il manque toujours un petit quelque chose. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1