Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pour Dugarry, l’OM mérite sa place par son courage

Par Publié le - Mis à jour le

Les observateurs du football sont unanimes, l’OM joue mal mais mérite sa place sur le podium grâce à sa détermination. Christophe Dugarry va lui aussi dans ce sens dans La Provence : « Ça n’aura pas été tout le temps exceptionnel, ça a souvent manqué de qualité, mais la détermination de cette équipe est remarquable dans un contexte très difficile, parce que Marseille, c’est toujours compliqué, et surtout cette saison dans un stade en travaux. Les supporters ont souvent été déçus par le spectacle, mais les joueurs ont été très courageux. Avec des moyens limités, ils accomplissent une saison de grande qualité. » Pour la grande qualité on repassera mais pour l’état d’esprit il n’y a pas de doute.

 

«  L’OM est proche de son but »

 

Le consultant de Canal+ pense que l’OM a un calendrier favorable pour garder sa place sur le podium. Les marseillais vont devoir gagner leurs matches à domicile, à commencer par Brest samedi : « L’OM est proche de son but, avec quatre matches à domicile, largement à sa portée ; en gagnant ces quatre matches-là, les Olympiens seront en Ligue des Champions. Et ils le méritent. Ils le méritent par leur courage. »

 

Dugarry n’est pas toujours aussi indulgent quand il débrief les matchs de l’OM sur la chaîne cryptée. Elie Baup a le mérite d’avoir maintenu cette soif de victoire. Concernant l’animation offensive et la qualité de jeu, il faudra recruter d’autres joueurs offensifs…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0