Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

PSG / OM: Anigo annonce la couleur pour le Classico

Par Mis à jour le - Publié le

Hier, l’OM a ramené un point du déplacement à Saint-Étienne (1-1) lors de la 25e journée de Ligue 1. Le club phocéen a raté une formidable occasion de recoller à Lille et donc à la troisième place du classement. José Anigo a tenté un coup en alignant un 3-5-2. Son organisation ultra défensive en disait long sur le manque d’ambition de Marseille pour une rencontre de cette importance.

 

Il y a de grandes chances que l’on soit à 5 derrière au Parc 

 

L’entraineur du club phocéen a assuré le service après vente en défendant son système de jeu après la rencontre au micro de Canal +. Il  confie par ailleurs qu’il se présentera dans cette configuration à Paris dans quinze jours. « On savait que ce serait un match difficile car Saint-Étienne est une équipe qui percute beaucoup offensivement, On a monté un système pour  justement bloquer toutes les situations et on savait que sur un coup de pied arrêté ou sur une occasion, on serait capable de la mettre. On a la balle de break mais on ne la met pas et derrière on prend ce but de Brandao. Je suis désolé pour vous (ndlr pour la qualité du match) mais pour nous c’est un bon résultat.

Si Saint-Étienne a été moins fort que d’habitude offensivement c’est peut être qu’on y est pour quelque chose. On a effectivement du matériel offensif pour faire mal a tout le monde mais  je sais aussi que ces derniers temps on devait corriger des situations défensives et retrouver  un équilibre car on marquait mais on prenait aussi des buts. On essaye de trouver un équilibre notamment à l’extérieur, mais bien en tendu, à la maison, ce sera différent. Si on sera à 5 derrière au Parc contre Paris dans 15 jours? oui il y a de grandes chances. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0