Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

PSG/OM: Diawara voulait leur faire fermer leur bouche

Par Publié le - Mis à jour le

Gravement blessé au genou, Diawara a suivi la défaite de l’OM face au PSG (2-1) depuis les tribunes du Parc des Princes.  Il raconte dans les colonnes de la Provence l’ambiance d’après match, dans les vestiaires auprès de ses coéquipiers abattus, après cette nouvelle défaite alors que l’OM  méritait certainement un meilleur résultat.

« On était dégoutés. J’ai vu mes coéquipiers vraiment abbattus dans le vestiaire; certains sont longuement resté assis, ont tardé à aller à la douche, le regard dans le vide… le plus frustrant, c’est qu’ils ont bien senti qu’il y avait la place pour s’imposer. Ça fait d’autant plus mal. (…) Perdre contre Paris c’est d’autant plus difficile à encaisser. J’ai plein d’amis là-bas qui sont supporters du PSG, et je voulais leur faire fermer leur bouche en venant prendre les trois points. Là, je suis vraiment dégouté. On ne méritait pas de perdre. »

L’international sénégalais, écarté des terrains pour de longs mois, continu de jouer son rôle de leader  pour encourager ses partenaires à ne « jamais baisser la tête ».  « C’est loin d’être évident. Après, je ne suis pas le seul à pouvoir jouer ce rôle, et d’autres le font comme Benoit Cheyrou, ou Stéphane Mbia. C’est dur, très dur, mais il ne faut surtout pas baisser  la tête, surtout pas… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0