Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rennes costaud, Paris chute !

Par

La première partie de la 26 ieme journée de ligue 1 proposait 7 matchs ce soir. A la mi-temps, sur les 7 terrains 1 seul but marqué ! Au final seulement 4 buts. Le niveau de jeu et l’ambition de marquer n’ont pas existé ce soir !

Rennes a réussi le gros coup de la soirée en ramenant 3 point de leur périlleux déplacement à Montpellier. Les héraultais tombeur de Lille sont intégrable au stade de la Mosson. Rennes est venu avec un milieu de 3 destructeurs (M’Villa, Tettey et Mandjeck). Mis à part un éclair de Boukari, qui sur une belle reprise de volée, a ouvert le score à la 24 ieme minute, le stade rennais s’est contenté d’attendre. L’équipe est forte physiquement mais sans inspiration. Montpellier a tenté maladroitement d’égaliser, mais les barres ont repoussé par deux fois leurs tentatives. Sans être génial Rennes est, ce soir, le leader provisoire.

Le PSG, dans un match pauvre techniquement, s’est fait contrer par les auxerrois. Un grand classique des bourguignons ! La première mi-temps n’avait pas offert un grand spectacle. Les hommes de Kambouaré, privés de Houarau et Erding, sont revenus avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. Pas suffisant pour bousculer une équipe auxerroise compacte. Et en fin de match, Chafni, sur une boulette de Tiéné, marque un magnifique but synonyme de victoire…Auxerre en avait bien besoin ! Paris rate le coche.

Saint Etienne continu sa descente en enfer en concédant une défaite dans les arrêts de jeu à Caen. Même sentence pour Toulouse qui s’incline 1-0  à domicile contre Sochaux. Les 3 autres matches se sont terminés sur de triste 0 à 0.

Demain à 17h, Brest accueille Bordeaux, Lyon a un bon coup à faire contre Arles. Enfin l’affiche opposera L’OM au LOSC à 21h.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0