PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « Il n’y a pas une ligne dans laquelle l’OM semble fort »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La victoire de l’OM et de Lyon combiné à la défaite surprise du PSG à Sochaux provoque un resserrement en tête du championnat. Sur son blog, Daniel Riolo n’est pas tendre avec la prestation des marseillais: « L’OM a retrouvé sa « touch ». On l’avait presque oubliée. Cinq points sur les cinq derniers matches, on s’était dit que l’OM avait touché ses limites dans ce style improbable du : « je ne fais rien, mais je gagne à la fin». La chance de l’OM c’est de tomber parfois sur des équipes qui font moins que rien. C’était le cas de VA, venu au Vélodrome pour faire 0/0. Sanchez ne nous a pas habitués à ce genre de projet sommaire et finalement, l’OM a mérité son succès pour avoir au moins essayé.

 

Pourtant, en regardant cette rencontre, cet OM, il apparaît clairement qu’une équipe qui tenterait un peu, pas grand-chose, trois fois rien pourrait ramener la victoire. Il n’y a pas une ligne dans laquelle l’OM semble fort, pas un joueur qui se détache, mais cette équipe reste sur le podium avec cette différence de buts incroyable de +3. S’il fallait une preuve de la faiblesse de notre L1, suivre Marseille cette saison serait un argument béton. » Comme à son habitude, le journaliste y va fort même si dans le fond, le niveau de jeu olympien est médiocre

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0