PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « Le braquage est évidemment dur pour l’OM»

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM perd une nouvelle fois à l’extérieur et laisse sa place de leader au PSG.

 

Sur son Blog, Daniel Riolo est revenu sur cette neuvième journée de Ligue 1. Le journaliste d’RMC s’est fermement ennuyé en première période et pointe du doigt les carences de l’OM dans le dernier geste : « Dans la série des matches de L1 soporifiques du dimanche soir, ce Troyes/OM se place en effet, dès la 45e, en prétendant au sommet de la nullité… Une tête sur la barre de Nivet, une grosse occasion pour Remy, un coup franc de Valbuena, c’est effectivement Byzance ! Globalement, le rythme est heureusement plus soutenu. L’OM domine, essaye mais sans ça manque de précision, de justesse. La dernière passe est souvent bâclée. »

 

Daniel Riolo ne condamne pas pour autant les joueurs marseillais mais à ses yeux, ce résultat confirme juste que l’OM rentre dans le rang : « Niveau ambition, implication, intention, sur la seconde période, l’OM y est, mais les choix dans les zones importantes sont trop mauvais. Le braquage en fin de match de Troyes est évidemment dur pour l’OM…  Avec un point pris sur les 3 derniers matches, ça ressemble à un retour sur terre pour l’OM. »

 

L’euphorie du début de saison est maintenant terminée. Elie Baup va devoir faire sans Gignac et espérer que Loïc Rémy redevienne rapidement l’attaquant décisif qu’il a été…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0