Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo : « L’OM a profité d’un bon calendrier»

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM a enfin réussi a bien commencé son championnat. Deux matchs et deux victoires qui permettent à Elie Baup de gagner du temps pour travailler dans la sérénité. Mais l’OM n’a affronté que le promu Reims et une bien faible équipe de Sochaux. Il est clair qu’il ne faut pas s’enflammer, car la prestation est loin d’être parfaite et le manque de profondeur de banc sera problématique.

 

Pour Daniel Riolo, l’OM a de bonnes intentions mais n’a pas encore connu l’adversité. Sur son Blog, le journaliste de la radio RMC revient sur le match face à Sochaux : « Dans les matches du dimanche, l’OM et Bordeaux devaient rejoindre l’OL et Bastia, seules équipes à 6 points. Bordeaux a aisément bouclé son match. Et c’est avec la même facilité que l’OM a battu un Sochaux qui semble déjà avoir admis la L2. Tout le monde aura noté les bonnes intentions marseillaises et tout le monde va attendre avant de s’emballer. En jouant Reims et Sochaux, l’OM a profité d’un bon calendrier, et c’est bien assez pour le moment. »

 

Seul bémol à cette analyse la capacité de battre des équipes plus faibles n’a pas toujours été le fort de l’OM. Certes la logique est respectée mais il fallait se sortir de ce genre de match piège ou le résultat semble acquis d’avance. D’autres clubs comme Paris ou Lille ne peuvent pas en dire autant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0