Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo : « Offensivement, l’OM, ce n’est pas suffisant »

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM a retrouvé une part de réussite en ramenant un nul de son déplacement à Rennes. Ce détail qui permet au club de ne pas perdre est venu d’un magnifique arrêt de Mandanda sur pénalty. Avant cela, les hommes d’Elie Baup avaient bien réagi après une mauvaise entame matérialisée par une nouvelle boulette de Morel, faisant une passe décisive à Oliveira. La rapide égalisation de Jordan Ayew a relancé le match.

 

Sur son Blog, Daniel Riolo revient sur ses faits de jeu : « Sur une relance de niveau district de Morel, Oliveira met une belle frappe sous la barre… Le match n’est pas fermé car l’OM doit prendre des risques. Ça paye avec une égalisation rapide… A l’OM l’initiative, à Rennes, le contre… Dans la première période, l’OM domine sans être dangereux. L’impression est toutefois que sans être étincelant, Marseille doit pouvoir s’imposer à Rennes. » L’impression est moins flagrante en seconde mi-temps car les deux équipes sont restées prudente.

 

Un doublé de Thauvin, on avait droit à un sacrifice humain en direct

 

Pour le journaliste, l’animation offensive n’est pas servie par de bonnes prestations individuelles : « Encore une fois, on voit qu’offensivement si l’OM a de bonnes intentions, ce n’est pas suffisant. Payet n’existe pas. Valbuena bouge beaucoup mais produit peu. Reste Thauvin et son bon et beau touché de balle. J’ai entendu le consultant Sauzée dire qu’il a fait un très bon match. Il doit y avoir une prime au superlatif dans les commentaires de C+. Heureusement, en tout cas, qu’il n’a pas mis un doublé, sinon, on avait droit à un sacrifice humain en direct. On notera enfin que Baup a fait entrer Gignac pour 1 minute. Pas sûr que l’attaquant vedette du club vive bien cette situation. » Si le cas Payet est inquiétant, la relation entre Gignac et Baup ne semble pas au beau fixe. Si les journalistes de Canal+ ont évoqués un problème à la cheville, il semblerait que le coach marseillais est tranché en faveur de Jordan Ayew…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online