Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rolland Courbis ne se satisfait pas du match de l’OM

Par

La victoire de l’OM face à Evian (2-0), n’a pas convaincu Rolland Courbis. Consultant star de la radio, l’ancien entraineur de l’OM est très critique sur le début de saison de l’équipe phocéenne. Le coach avouait su RMC qu’il ne serait pas très généreux si il devait noter les joueurs de l’OM : « Si je dois noter l’OM d’hier soir, je ne leur mets pas la moyenne. Leur adversaire, Evian, c’était Fantômas ! On ne les a pas vus ! Mais dans la période actuelle, une victoire comme celle-là, les Marseillais s’en contentent. »

Courbis trouve logique le changement de composition de Didier Deschamps et en particulier la sortie du onze de départ de Diarra et Azpi : « Hier face à Evian, j’attendais avec impatience de voir qui allait « morfler » au regard de la composition de départ de Marseille. Azpilicueta et Alou Diarra étaient sur le banc. Je n’étais pas sûr que Didier Deschamps le fasse. Il l’a fait et sur ces dernières semaines, c’était logique. »

Enfin, il se projette sur les futurs rencontres et estime que une série de trois victoires relancerait l’OM : « Jetons un coup d’œil sur le calendrier. L’OM se déplace à Valenciennes, puis reçoit Dortmund en Ligue des Champions. Ce rendez-vous sera particulièrement compliqué. Enfin, l’OM recevra Brest, trois jours après. Comme l’a dit Mandanda hier, ce qui compte, c’est les 3 points. Si l’OM gagne ces deux prochains matches de championnat, ça fera 9 points au total et Marseille sera relancé. C’est le plus important, mais on sera également attentif à la façon d’obtenir ces points. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0