Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La LFP refuse d’avancer le match OM-VA

Par

La ligue de football Professionnel a fait savoit par communiqué de presse son refus d’avancer la rencontre OM – VA de la 24e journée de Ligue 1 au vendredi 17 février, considérant que l’Olympique de Marseille bénéficiait d’un nombre de jours suffisants pour préparer sereinement son 1/8 de finale de Ligue des champions face à l’Inter le mercredi suivant. Cette décision peut tout de même paraitre surprenante car Valencienne et le diffuseur Orange sport avaient tout deux acceptés d’avancer ce match.

Concernant la rencontre AC Ajaccio – Olympique, précédent le match retour contre l’Inter, la LFP a fait savoir que celle ci serait bien avancé au vendredi vendredi 9 mars, puisque Marseille se déplacera à Milan le Mardi.

Le communiqué de la LFP:

Le Bureau de la LFP, réuni ce vendredi, a décidé, dans l’attente de la programmation TV, d’avancer au vendredi 9 mars le match AC Ajaccio – Olympique de Marseille de la 27e journée de Ligue 1, prévu initialement le samedi 10 mars.

Cette décision a pour objet de permettre à l’Olympique de Marseille de préparer au mieux son match retour de 8es de finale de l’UEFA Champions League face à l’Inter Milan, qui aura lieu le mardi 13 mars à Milan.

En revanche, s’agissant de la demande concernant le match Olympique de Marseille – Valenciennes FC de la 24e journée, le Bureau a considéré qu’il n’y avait pas lieu d’avancer cette rencontre, sachant que le match d’UEFA Champions League Olympique de Marseille – Inter Milan se jouera un mercredi, le 22 février. La rencontre Olympique de Marseille – Valenciennes FC aura donc lieu le samedi 18 février à 21h.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0