Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Officiel: Nani fofait contre l’OM

Par

szólj hozzá: Manchester Vs Liverpool 5 Officiel: Nani fofait contre l’OM
Footballclubdemarseille TV

C’est officiel Nani ne jouera pas le match retour contre l’OM en ligue des champions. 

Suite au tacle assassin de Jamie Carragher, Nani souffre d’une belle entaille sur son tibia (voir article précèdent). Sur le site officiel de Manchester, Alex Ferguson s’est exprimé sur son cas :«Les médecins ont  réussi à le recoudre, ce qui est une excellente nouvelle. Maintenant il faut éviter l’infection, heureusement l’hématome a beaucoup  diminué.Il est très difficile de dire quand il sera de retour, ce sera certainement après la trêve internationale de deux semaine qui commence samedi prochain. »

L’entraineur des reds devils est concentré sur la demi-finale de la cup contre Arsenal :
« C’est un match de Cup. Et c’est contre Arsenal, le genre de matches qui sont toujours excitants à jouer. Nous avons l’opportunité de rejoindre les demi-finales, donc j’alignerai ma meilleure équipe. Le match de Marseille n’est pas dans notre esprit pour le moment ».

Rio Ferdinand (mollet) et Anderson (genou) sont également forfait De plus Park Ji-Sung (ischio-jambiers) et Antonio Valencia (cheville) sont encore en phase de reprise, et ne devraient pas être dans le groupe pour la ligue des champions contre l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0