Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

(OM – Arsenal) Loïc Remy : « Nous avons prouvé que nous pouvions répondre présent »

Par


Dans le marasme actuel, la ligue des champions est un peu une bouée d’oxygène pour l’OM. Les olympiens ont gagné leur deux premiers matches de poule dans la difficulté. Mais le résultat comptable est bon. Il doit être validé face à Arsenal mercredi.
Loïc Remy est une des rares satisfactions du début saison. L’attaquant tricolore s’est confié sur le site officiel de l’OM. Le match au Vélodrome est primordial pour la suite de la compétition. Remy semble confiant mais n’oublie pas que Arsenal a des qualités : « Si nous parvenons à bien négocier le match de mercredi et celui de la quatrième journée, on pourra dire que c’est bien partir. Mais tout le monde nous voit battre Arsenal facilement. Nous avons prouvé que nous pouvions répondre présent dans les grands rendez-vous comme face à Dortmund. Nous avons la capacité et la qualité nécessaires pour affronter de telles formations. Mais Arsenal reste équipe qui peut jouer extrêmement bien et dont il faudra se méfier ».

Le joueur formé à Lyon revient sur le début de saison compliqué des joueurs d’Arsene Wenger : « Les Gunners connaissent une saison difficile dans leur championnat. Mais nous devons rester humbles par rapport à leur situation. L’UEFA Champions League est une tout autre compétition. Et les hommes d’Arsène Wenger auront à cœur de se racheter ».

Le joueur semble sur de la force de l’OM dans cette compétition. Mais au vu des dernières prestations de l’OM l’on ne peut qu’être inquiet. Arsenal n’est pas bien cette année mais garde un niveau technique largement supérieur à l’OM…

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0