PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le président de l’OM met en avant les choix de son ancien coach

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Le président de l’OM met en avant les choix de son ancien coach
Footballclubdemarseille TV

Les bleus ont réussi l’exploit, non pas d’éliminer l’Ukraine, mais de renverser la vapeur après un match aller totalement raté. L’équipe de France de Didier Deschamps ira bien au brésil pour le grand bonheur des français. 

 

Ce n’est pas donné à tout le monde

 

Vincent Labrune était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, le président de l’OM a souligné l’audace de Didier Deschamps : « Deschamps a pris ses responsabilités d’entraîneur. Changer cinq joueurs au coup d’envoi et de système de jeu sur un match décisif, ce n’est pas donné à tout le monde. Il a pris des risques et ses choix ont porté leurs fruits, puisqu’on a vu une équipe qui dans le jeu et dans l’organisation mise en place, a créé beaucoup plus de problèmes à son adversaire. » Les mauvaises langues diront que le sélectionneur aurait dû aligner ce 4-3-3 avec Cabaye dès le match aller. La gestion de Mathieu Valbuena a été parfaite, au repos en Ukraine, le meneur de l’OM a montré toute son envie et a beaucoup apporté dans la vivacité et sur les coups de pieds arrêtés. Deschamps va pouvoir conserver cette image de d’homme de la gagne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0