PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès: «Mandanda empêche l’OM de prendre une grosse raclée»

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Dimanche soir, l’OM a ramené en match nul de Lille (0-0) grâce à un Mandanda en état de grâce. Comme après chaque journée de Ligue 1, Pierre Ménès a donné son sentiment sur la prestation le club phocéen sur son « Pierrot Football blog ».

« Finalement, la meilleure analyse de ce Lille-Marseille est signée Gignac, qui a comparé ce match au Lille-Lorient de la semaine passée. Sans Mandanda, l’OM aurait en effet perdu et on ne ferait sans doute pas les mêmes commentaires. Mais le gardien olympien a empêché son équipe de prendre une grosse raclée à lui tout seul, notamment au cours d’une première période que l’OM avait plutôt bien commencée – avec notamment un péno non sifflé pour une faute de Béria sur Kadir – avant de subir ensuite le jeu vertical du LOSC.

Avec un Balmont supersonique et un Payet étincelant, Lille a alors pris les choses en main et le match s’est souvent résumé à un duel Payet-Mandanda, le gardien international sortant des arrêts tous plus difficiles les uns que les autres (…)
A côté de ça, on n’a pas beaucoup vu les Olympiens dans le jeu mais à l’arrivée ça fait 5 matchs consécutifs sans prendre de but pour l’équipe de Baup, qui tient le coup et s’accroche à sa deuxième place.  (…)  pour la deuxième place directement qualificative pour la Ligue des Champions, l’OM est toujours le mieux placé. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0