PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Fanni pense que « l’OM va tenter de recruter Corchia cet hiver »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le championnat de France reprend ce week-end après la trêve internationale. Rod Fanni était l’invité du Chat Orange / L’Equipe, il a répondu aux questions des internautes.

 

 Des réglages à faire mais rien d’inquiétant

 

Le latéral droit de l’OM ne considère pas que la défense de l’OM soit en souffrance : « Concernant la défense, il y a des choses à corriger. Des réglages à faire mais rien d’inquiétant. » Lucas Mendes devrait être aligné aux cotés de Nicolas N’Koulou dans l’axe, Morel reste incertain.

 

 Il y a une gestion de l’effectif à faire

 

Anthony Réveillère était tout proche de signer mais les négociations n’ont finalement pas abouti. Pour Fanni, son club recrutera un latéral droit cet hiver : « Je pense que l’OM va tenter de recruter Sébastien Corchia cet hiver. Ça serait une force supplémentaire même si il y a toujours Kassim. Il y a une gestion de l’effectif à faire. » L’OM était tout proche d’obtenir le prêt de Corchia mais ils n(ont pas réussi à trouver un accord concernant le montant de l’option d’achat. Kassim Abdallah devait faire le chemin inverse.

 

Rejoindre Manchester United c’est un projet ambitieux

 

Enfin si l’ancien rennais n’exclut pas de terminer sa carrière à l’OM, il garde le rêve de rejoindre un grand club en Angleterre : « Je ne sais pas si je finirais à Marseille. L’étranger ça me plait, la Premier League en particulier même si la Liga c’est aussi attrayant. Rejoindre Manchester United c’est un projet ambitieux. » Avant de rêver des Red Devils, Fanni va devoir se concentrer sur le match de samedi face à Toulouse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0