Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM – Anigo : « Ce dossier est bien moins chaud que celui d’Aliadière »

Par Mis à jour le - Publié le

Décidément l’OM aime bien recruter du côté du FC Lorient. Le club phocéen compte déjà dans ses rangs Morel, Amalfitano (Prêté à WBA), Romao et Lemina. Mais la liste pourrait rapidement s’allonger.

 

Est-ce que c’est un joueur qui a un profil qui nous intéresse ? Oui, bien sûr. 

 

Le départ de Saber Khalifa semble se profiler et la direction de l’OM aurait déjà trouvé un accord pour faire venir Jérémie Aliadière. José Anigo l’a confirmé sur RMC: « Je ne peux pas vous dire qu’il va arriver. Est-ce que c’est un joueur qui a un profil qui nous intéresse ? Oui, bien sûr. Après, est-ce que ça se fera ou pas ? C’est tellement compliqué de « faire » un joueur. Mais son profil nous intéresse. » Mais l’attaquant pourrait débarquer avec un de ses coéquipiers. Selon FootMercato, Kévin Monnet-Paquet pourrait lui aussi rejoindre Marseille.

 

Toujours dans Luis Attaque, le coach olympien a confié que le milieu offensif n’était pas une priorité sans être pour autant écarté totalement cette possibilité: « Je pense que c’est un dossier beaucoup moins chaud que celui d’Aliadière. » Le joueur de 25 ans sera en fin de contrat en juin prochain et ne compte pas prolonger, Lorient pourrait donc récupérer un petit quelque chose à six mois de la fin de son contrat. Vincent Labrune rendrait une nouvelle fois service à son ami Loïc Féry. Christian Gourcuff va encore être ravi si cela se confirme. Du côté de l’OM, l’on va encore se poser la question de savoir si ce genre de recrutement correspond avec l’ambition de jouer la liguer des Champions. De plus, les anciens l’orientais n’ont pas forcement réussi à Marseille…

 


la confidence de Labrune sur la fin du mercato by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0