PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : M’Bia va finir par regretter l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Lors de l’arrivée d’Elie Baup à la tête de l’OM, le club devait singulièrement alléger sa masse salariale. Diarra, Apzi et M’Bia avaient donc rejoint la Premier League. L’international camerounais avait quitté l’OM un peu à contrecœur : « J’aurais souhaité finir cette année, mais bon, les conditions ne me l’ont pas permis. L’important c’est que les deux parties aient trouvé leur compte. » La saison avec QPR ne s’est pas déroulée comme prévu et le club a même été rétrogradé en seconde division anglaise. Le manager, Harry Redknapp n’avait pas manqué de tacler le milieu de terrain : « Si ils s’entraînaient plus au lieu de tweeter, ils seraient de meilleurs footballeurs. »

 

Nous devons vendre Stéphane M’Bia

 

L’été dernier, Stéphane M’Bia a quitté l’Angleterre pour rejoindre le sud de l’Espagne et le FC Séville. S’il ne joue pas tous les matchs, il a quand même débuté 11 rencontres depuis le début de la saison. Le joueur avait d’ailleurs affiché son enthousiasme sur RMC à la fin du mois d’Octobre dernier : « Je suis bien installé avec ma famille. J’enchaine les matches, je suis content… Je ne regrette pas ». Mais le séjour de l’ancien marseillais pourrait tourner court, car QPR a besoin d’argent et veut vendre plusieurs joueurs cet hiver, dont M’Bia. Harry Redknapp l’a fait savoir sur Sky Sports : «Il y a un certain intérêt pour M’Bia. Deux clubs de Dubaï s’intéressent à  lui. Je ne pense pas qu’il joue régulièrement à Séville. Nous devons vendre Stéphane M’Bia,  Julio Cesar et Ji-Sung. » Pas sûr que l’international camerounais soit emballé par cette possibilité, lui qui a toujours clamé son envie de jouer dans les plus grands clubs européens, sa carrière ne semble pas prendre le virage espéré…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0