Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Newcastle est encore loin d’avoir chiper une cible de l’OM

Par Mis à jour le - Publié le

Mercato: Rémy Cabella à l’OM, mais en 2014 ? by Football Club De Marseille Mercato : Newcastle est encore loin d’avoir chiper une cible de l’OM
Footballclubdemarseille TV

La prochaine intersaison devrait amener des bouleversements dans l’effectif marseillais. Plusieurs cadres sont sur le départ dont Valbuena, N’Koulou, Mandanda et André Ayew. L’OM va donc devoir faire un mercato ambitieux pour remplacer certains de ses joueurs. Plusieurs pistes sont déjà évoquées mais la concurrence est forte dès cet hiver.

 

Moi à Newcastle, je n’irais même pas 24 heures

 

C’est le cas pour Rémy Cabella, successeur annoncé de Valbuena. Le milieu de terrain du MHSC est aussi dans le viseur de Newcastle.  Rolland Courbis, son coach à Montpellier, a assuré au micro de BeIN Sports que son départ vers la Premier League était loin d’être fait : « Il y a avant tout Loulou qui décide, Rémy, sa famille… Moi à Newcastle, je n’irais même pas 24 heures. Avec la somme proposée actuellement, je pense que Loulou est suffisamment bon commerçant pour faire le bon choix. Je ne pense pas que Rémy Cabella pourra être transféré aux chiffres ridicules qu’on a entendu par rapport à ceux annoncés pour Cabaye. Ou alors ça voudrait dire que Loulou est devenu fou, mais je le croise tous les jours et ça n’est pas le cas. » Cabella pourrait finir la saison à Montpellier avant de faire son choix cet été. Le milieu de terrain a toujours affirmé avoir comme priorité de participer à la Ligue des Champions, est-ce que l’OM pourra lui offrir cette possibilité ? Et surtout, le club phocéen aura-t-il les moyens de payer un transfert estimé à plus de 15M€ par Loulou Nicollin ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1