Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Barton annonce un accord, Labrune dément

Par Mis à jour le - Publié le
Mercato OM: Barton annonce un accord, Labrune dément
Footballclubdemarseille TV

Décidément l’Olympique de Marseille semble avoir bien de mal à maitriser la communication de Joey Barton. Cette fois pas d’insultes ni de blagues de mauvais gout. Juste une révélation embarrassante (semble-t-il vu la réaction de Labrune) pour l’OM au sujet de son avenir.

 

 

 

« Marseille est ma maison désormais »

 

En effet, après avoir déclaré son amour pour l’OM, le milieu de terrain Anglais a annoncé qu’un accord avait déjà été trouvé avec QPR pour qu’il reste à Marseille la saison prochaine.  «Dès gens bizarres pensent que je vais jouer le championnat de deuxième division anglais l’an prochain avec QPR, elle est bien bonne celle-là. QPR peut-être, mais pas moi, a lancé Barton sur son compte twitter. J’aime ma vie en France. J’aime Marseille. Ils m’aiment. Tout ce que je veux c’est tout donner pour ce club. Ils m’ont soutenu quand personne d’autre ne l’a fait. Et pour cela je leur serai éternellement reconnaissant. J’ai maintenant ce club dans le sang, et c’est impossible de l’enlever. Marseille est ma maison désormais (…)  Ce n’est pas a QPR de décider si je dois rester. Il y a déjà un accord pour que je reste. Je ne vois pas QPR me vouloir sur leur liste de salaires en Championship»

 

Alors info ou intox de la part de Barton? En tout cas Vincent Labrune a rapidement réagi sur 20minute.fr pour démentir. «Nous, on serait pas contre l’idée de garder Joey Barton à l’OM mais on n’est absolument pas en situation de donner le tempo, explique le président de l’Olympique de Marseille. Il appartient à QPR. C’est un joueur en prêt sans option d’achat donc on n’a absolument pas notre mot à dire. Il n’existe en tous cas pas d’accord comme l’a suggéré Joey Barton.»

 

Difficile de savoir qui croire dans ce jeu de poker menteur. Une chose est sûr, l’OM ne pourra prendre en charge la totalité de son salaire (plus de 300 000 euros mensuel). Il faudra donc que dans un premier temps l’anglais accepte de faire de gros efforts financiers.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online