Recruté il y a deux ans en provenance de Bordeaux, Grégory Sertic est l’un des gros flops du recrutement marseillais depuis l’arrivée de Franck McCourt à l’OM. Alors qu’il ne jouait quasiment plus, il a été prêté jusqu’à la fin de la saison en suisse.

Selon les les informations du journal l’Equipe ce mercredi, Rudi Garcia aurait joué un rôle important dans le départ de Grégory Sertic cet hiver sous forme de prêt au FC Zurich. Comme le révèle le quotidien sportif, le coach olympien aurait lui même pris son téléphone pour tenter de trouver une porte de sortie au milieu de terrain de l’OM et ancien capitaine des Girondins de Bordeaux.

Épaulé par JHE, Garcia a renvoyé l’ascenseur à ses dirigeants

A lire aussi : Coup du pour les verts avant OM – ASSE :

« Épaulé par JHE, Garcia a renvoyé l’ascenseur à ses dirigeants en s’investissant personnellement pour trouver une porte de sortie à Gregory Sertic. L’entraîneur, qui a les mêmes agents que le joueur, ce qui n’avait pas manqué d’interpeller lors de cette arrivée surprise en janvier 2017, a ainsi appelé Nantes. Mais c’est finalement au FC Zurich que Sertic, qui ne jouait plus, a atterri en prêt le 13 février, permettant d’alléger un peu la masse salariale » Source : L’Equipe.fr