PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Riolo tourne en ridicule Labrune et flingue Payet

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Mercato OM: Riolo tourne en ridicule Labrune et flingue Payet
Footballclubdemarseille TV

Premier responsable du naufrage marseillais, Vincent Labrune n’a pas été épargné par Daniel Riolo lorsque ce dernier revient sur la première partie de saison de l’Olympique de Marseille sur son blog. Le journaliste de RMC tourne ainsi en ridicule le président de l’OM et la manière dont il a conduit, seul, le recrutement estival.

 

« Le président Labrune vendait du rêve made in France esprit Montebourg, mais sans la Marinière. (…) Labrune est bouillant, les billets plein les fouilles, il arrache le prodige Thauvin à Lille. C’était Miss Camping, Labrune a obtenu la dernière danse et a retourné sa tente !  (…) Le président de l’OM s’occupe de tout. Un « SAV Thauvin » tellement parfait qu’on oublie qu’il a lâché 15 millions ! Et finalement c’est peut-être Seydoux qui va régaler au bar.

Fort et bronzé, sentant encore l’huile coco des « Catalans », Labrune annonce que son OM sera le Dortmund français ! On se dit qu’il va falloir assurer niveau maquillage. Jurgen Klopp a les lunettes, Baup la casquette. Ça sent la bagnole volée à plein nez, » écrit l’éditorialiste  qui n’a jamais cru au fameux « projet Dortmund » du président Labrune (voir vidéo ci-dessus)

 

régulier, mais dans la médiocrité.

 

Riolo n’oublie pas non plus d’en mettre une petite couche sur l’une des impostures de cette première partie de saison du côté de l’OM: Dimitri Payet: « Acheté 10 millions, ce gros salaire du club n’a réussi que 2 matches sur 25 ! Il avait paraît-il de bonnes stats à Lille. Les stats, ou le fléau du foot moderne ! On le disait irrégulier, il a rectifié le tir pour devenir régulier, mais dans la médiocrité. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0