PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un montant de transfert dérisoire pour Gignac ?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La fuite des cadres semble se précisé du côté de l’OM. Beaucoup de titulaires font peut-être la saison de trop, N’Koulou, Mandanda, Valbuena, Fanni et Gignac sont des candidats au départ. Concernant le buteur marseillais, la fin de son contrat en 2015 va obliger la direction du club à prendre une décision cet été.

 

 Moins de 8M€ alors qu’il a été acheté 10 de plus

 

L’OM ne serait pas contre une prolongation de contrat mais avec une sérieuse baisse de salaire. Même si selon l’entourage de l’attaquant, l’on affirme dans France Football : « L’OM a un avantage si des négociations sont entamées. André-Pierre a un tel amour de ce club… », Gignac ne serait pas prêt à accepter une baisse de ses émoluments. Selon l’hebdomadaire, une offre de entre 5 et 8 M€ serait largement suffisante pour convaincre le club olympien de laissé filer son joueur lors du mercato estival. Si aucune porte de sortie n’est trouvée, l’attaquant fera comme son ami Gomis à Lyon, il terminera son contrat avant de partir librement…

 

Gignac évoque son avenir

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0