Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une piste offensive courtisée par l’Inter

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato : Djordjevic dans le viseur de l'OM by Football Club De Marseille Mercato OM : Une piste offensive courtisée par l’Inter
Footballclubdemarseille TV

L’OM n’a pas les moyens financiers pour recruter un attaquant cet hiver, pour autant le club phocéen devrait renforcer son attaque cet été. Le nom de Bafé Gomis est régulièrement cité mais un autre attaquant de L1 en fin de contrat est aussi envisagé.

 

Je ne partirai pas avant la fin de saison

 

Si Filip Djordjevic était annoncé à la Lazio Rome, le joueur n’a encore rien signé. Il déclarait récemment à BeIN Sport : « Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. La Lazio ? Ça peut m’intéresser, je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire à la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. » Si il n’est pas la priorité de l’OM, l’attaquant serbe pourrait bien rejoindre la Série A mais dans un club plus huppé. Selon Foot365, un rendez-vous a eu lieu vendredi entre l’Inter de Milan et le conseiller italien de l’attaquant du FC Nantes. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0