PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Réveillère et son transfert raté à l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

A la fin du mercato estival, l’OM n’a pas réussi à s’entendre avec le FC Sochaux pour le prêt de Sébastien Corchia. Elie Baup voulait un latéral gauche et le président Labrune a discuté avec l’ancien lyonnais Anthony Réveillère. L’ancien international était libre de tout contrat mais n’a finalement pas signé à l’OM.

 

Il y avait un paramètre qu’on n’avait pas pris en compte…

 

Le nouveau défenseur du Napoli s’est confié  ce jeudi sur RMC. Si Réveillère n’a pas voulu donner toutes les raisons de ce désaccord, il a donné une piste : « Les raisons, je vais les garder pour moi. Quand quelque chose ne se fait pas, c’est que quelque chose de meilleur nous attend après, et ça s’est vérifié. C’était dommage sur le moment, et il a fallu rebondir vite. J’ai eu un mercato un peu compliqué, mais j’attendais les opportunités. Il y avait un paramètre qu’on n’avait pas pris en compte, c’était la Ligue des champions que je ne pouvais pas jouer, et c’est un point qui n’a pas joué en ma faveur. J’étais déçu parce que j’ai fait une belle rencontre avec le président de Marseille. » Sans recrutement, Elie Baup a dû se résoudre à relancer Kassim Abdallah qu’il avait placardisé. Le latéral droit a depuis retrouvé un niveau de jeu acceptable pour la L1, même si cela reste largement insuffisant pour la Ligue des Champions…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0