PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Selon Anigo, Gignac a trois mois pour convaincre, sinon?

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Dans les colonnes du journal Aujourd’hui en France José Anigo a évoqué le retour de Gignac après de longs mois d’absences suite à plusieurs opérations. Le Directeur sportif de l’OM sait pertinemment que ce sera sa dernière chance de s’imposer à Marseille. « Il a eu des propositions au mercato d’hiver et les a toutes refusées. S’il a fait ce choix, c’est qu’il est sûr de sa force. Les quelques mois qui restent vont lui servir, ou à s’imposer ou alors à tirer un trait définitif sur son parcours à l’OM. Ou ses performances lui donnent raison, et ça démontrera chez lui un caractère énorme, ou son dernier message n’est pas convaincant et à ce moment-là, il faudra envisager lui et nous, une sortie »


Anigo, qui a toujours soutenu l’attaquant marseillais, tente d’expliquer l’échec de l’international tricolore à l’OM  : « Il est dans une logique de réussite à l’OM qui est devenue obsessionnelle. Il est d’ici et se met une pression immense qui lui pèse parfois. Mais c’est un mec bien. Il a fait des efforts et n’a pas d’autres choix que d’être toujours plus professionnel. On risque d’avoir un Gignac qui va nous aider à accrocher la Ligue des Champions sur la fin »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0