PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Sougou a bien l’intention de s’imposer à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Prêté à Évian jusqu’en juin, Moudou Sougou n’a pas abandonné l’idée de revenir à l’OM la saison prochaine pour s’y imposer. C’est ce qu’il a confié au micro de BeIN Sport«Prêté sans option d’achat, c’est un signe fort de Marseille. Je sais que le football va très vite, le présent est plus important, c’est à moi de prouver de quoi je suis capable avec Evian. Je dois m’adapter au football français. Le plus important est de me concentrer avec Evian. Si le club se maintient ce sera bien. Pour Marseille, je ne sais pas ce que je vais faire, je peux m’imposer là-bas car j’ai la qualité pour, je suis confiant, les dirigeants savent de quoi je suis capable, ils comptent sur moi aussi. » a expliqué l’attaquant Sénégalais dans des propos relayés par le 10sport.com. 

 

 Sougou est par ailleurs revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Marseille 6 mois seulement après son arrivée lors du mercato d’hiver. « J’avais un statut de remplaçant, j’ai discuté avec Anigo, il m’a dit que le mieux pour moi était de rester en France, pour m’acclimater au football français et pour qu’ils me voient tous les weekends. Il a choisi Evian pour moi, je peux travailler ici dans la tranquillité. C’est mieux d’être titulaire dans un club moins exposé que d’être remplaçant dans un grand club. »

 

Sougou a inscrit 4 buts en ligue 1 en 21 matchs, dont 16 titularisations. Avec Payet et Thauvin qui devraient rester marseillais la saison prochaine, la donne sera sensiblement équivalente pour l’ancien joueur de Cluj.

 

 

A VOIR PAR ÉGALEMENT – ROUSTAN: « SI J’ÉTAIS ZIDANE, JE N’IRAIS PAS A L’OM »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0