Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Un attaquant ciblé par l’OM ne sera pas retenu

Par Publié le - Mis à jour le

Diafra SAKHO: un buteur de ligue 2 suivi par l'OM by Football Club De Marseille Mercato : Un attaquant ciblé par l’OM ne sera pas retenu
Footballclubdemarseille TV

Si pour la seconde partie e la saison l’OM va se contenter de deux attaquants de pointe, des arrivées sont à venir l’été prochain. André-Pierre Gignac devra faire le choix d’un départ ou d’une prolongation avec diminution de salaire. Pour renforcer le secteur offensif, l’OM a plusieurs pistes.

 

Notre but n’est pas de bloquer un joueur

 

Si le nom de Bafé Gomis revient avec insistance, le meilleur buteur de L2 est aussi visé. Avec 12 buts en 18 matchs, le jeune Diafra Sakho a tapé dans l’œil des recruteur marseillais. Le sénégalais de 24 ans participe grandement à la belle saison du FC Metz. Interrogé par But, Dominique D’Onofrio, le directeur sportif du club lorrain avoue qu’un départ de son attaquant est envisageable : « Cela fait partie du football, on le sait. Ce garçon a grandi avec nous et il mérite ce qui lui arrive actuellement. C’est un gros bosseur. S’il peut relever un autre challenge, aussi bien sportivement que financièrement, on en discutera. Notre but n’est pas de bloquer un joueur ou de le retenir à tout prix ». L’OM aura tout le temps de contacter le FC Metz bien placé pour jouer la montée en L1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0