Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Une cible prioritaire de l’OM n’a pas encore choisi

Par Publié le - Mis à jour le
Mercato : Une cible prioritaire de l’OM n’a pas encore choisi
Footballclubdemarseille TV

Le mercato estival se prépare dès maintenant. L’OM va avoir encore plus de travail avec la vague de départs qui s’annonce. Le club phocéen va devoir remplacer plusieurs cadres de l’effectif. Valbuena, Diawara, Mandanda, N’Koulou, voire Gignac et André Ayew sont susceptibles de quitter la Marseille. José Anigo a évoqué un besoin de renouvellement, mais l’OM doit surtout se séparer de plusieurs gros salaires.

 

Concernant le poste de meneur de jeu, l’OM a déjà recruté Payet et Thauvin. Mais la direction sera tentée de relancer une des pistes prioritaire de l’été dernier, Rémy Cabella. Le joueur de 23 ans confirme ses progrès et serait le successeur idéal de Valbuena. Une nouvelle fois évoqué cet hiver, son départ Montpellier ne se fera que cet été : « J’arrive à en faire abstraction, je n’ai quasiment pas parlé pendant cette période-là, ça aurait été un manque de respect vis-à-vis du club d’autant que je suis encore sous contrat. Après, on s’est mis d’accord avec le président pour partir cet été plutôt que le précédent, a-t-il confié, samedi à l’Equipe. Je ne m’inquiète pas. »

 

 Je ne veux pas trop m’avancer sur une destination

 

Si Newcastle a fait le forcing pour le récupérer cet hiver, cela ne sera pas forcement sa destination cet été : « On verra bien. Je ne veux pas trop m’avancer sur une destination, aujourd’hui, parce que je n’ai pas envie qu’on me la ressorte dans quatre mois. Je crois que j’ai grandi de ce côté-là, je me projette moins, je me disperse moins. »  Cabella va être sollicité et le montant demandé par Loulou Nicollin (Le chiffre de 16M€ est évoqué) pourrait condamner les chances de le voir rester en L1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0