Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Anigo veut plus de spectacle et dresse la liste des postes à renforcer

Par Publié le - Mis à jour le
OM: Anigo veut plus de spectacle et dresse la liste des postes à renforcer
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, José Anigo a confirmé que le l’OM recrutera en priorité des joueurs français au mercato. Le directeur sportif du club phocéen donne également quelques précisions sur les postes qui seront renforcés. « On sera plus à l’aise que la saison dernière mais on n’a pas gagné à l’Euromillions ! On va donc essayer de faire en priorité des joueurs français. On a besoin de remettre de la jeunesse dans l’effectif, des joueurs qui ont envie de gagner, qui ont faim de titres. On voudrait trouver des joueurs explosifs dans les couloirs, un milieu défensif, doubler le poste de latéral gauche, trouver un autre défenseur central parce qu’ils ne sont que trois actuellement (Mendes, Diawara et N’Koulou). (…) Si Gignac reste, a priori, on ne prendra personne (au poste d’avant-centre). Jordan (Ayew) a envie de se fixer dans l’axe », a déclaré Anigo.

 

« L’équipe a besoin d’être attractive »

 

L’ancien minot a par ailleurs avoué qu’un club comme l’Olympique de Marseille se devait de proposer à ses supporters une qualité de jeu nettement supérieure à celle de cette saison. « A Marseille ce n’est pas viable (de continuer ainsi). On est tous conscient que cette saison était particulière. L’équipe a besoin d’être attractive, d’être renforcée, notamment dans la partie offensive avec peut être plus de vitesse sur les cotés, plus de capacité de dribble. »

 

Pour sa part, Elie Baup réclamait dernièrement des joueur plus expérimenté, « des valeur sures » pour bien figuer notamment en ligue des champions (voir vidéo ci-dessus).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0