Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Barton se paye Thiago Silva, Leonardo et le PSG

Par Mis à jour le - Publié le

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe paru ce mercredi, Joe Barton est revenu sur ses Tweets virulents à l’encontre de Thiago Silva.  « C’est lui qui m’a cherché! Je n’ai jamais de ma vie mentionné Thiago Silva ! Et là, il donne une interview et il m’attaque. Je ne sais même pas pourquoi! S’il était un homme, il me l’aurait dit en face, dans le tunnel à Paris, quand on a joué l’un contre l’autre, non ? J’ai lu ça, je me suis dit : « Si tu veux jouer à ça, d’accord » (…) avec paris on ne peut rein critiquer, rien dire»

Le milieu de terrain Anglais n’a vraiment pas compris la réaction du club francilien et les proportions que cela a pris. «Si j’avais voulu être insultant, je n’aurais pas écrit comme ça. Quand j’ai vu la réaction de Paris, ça m’a fait rire ! Ils sont un peu susceptibles, et ils n’ont pas beaucoup de sens de l’humour (…) » Moi, si José Anigo (directeur sportif de l’OM) se comportait comme ça, je serais déçu. Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José »

 

Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José

 

Mais dans cet entretien croustillant dont seul Joe à le secret, Leonardo en prend également pour son grade « Je serai très étonné qu’il garde son poste. (…) Moi, si José Anigo (directeur sportif de l’OM) se comportait comme ça, je serais déçu. Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José »

 

 

Enfin pour finir en beauté, le milieu de terrain de l’OM en glisse une petite dernière sur le club de la capitale fraichement auréolé de son titre de champion. «Il s ont gagné le titre, OK, chapeau. Mais ce n’est que le troisième. Il leur reste encore du chemin pour être au niveau de Lyon et de Marseille et se permettre une telle attitude (..) Le PSG n’est pas encore un grand club. On verra l’année prochaine, parce que c’est toujours plus difficile de défendre un titre que de le gagner »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0