Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Baup: « Je conçois qu’il y a eu des matchs au Vélodrome difficiles »

Par Publié le - Mis à jour le
OM – Baup: « Je conçois qu’il y a eu des matchs au Vélodrome difficiles »
Footballclubdemarseille TV

Elie Baup est revenu sur la victoire 2-1 de l’OM face à Bastia. Le coach du club phocéen est particulièrement satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont, une fois n’est pas coutume, produit un jeu de qualité au vélodrome.

 

 

C’est encore mieux de gagner 2-1.

On en avait marre que vous nous parliez que de ces « 1-0 » (sourire).  J’aurai préféré ne pas prendre ce but aussi tôt en seconde période mais derrière on  a cherché à marquer, à jouer et l’on a été récompensé. Sur ce match on a vraiment montré que l’on avait des intensions de jeu et le public ne s’y est pas trompé.

 

 

Ça fait plaisir de faire plaisir?

Le public est derrière nous depuis le début de la saison. Je conçois qu’il y a eu des matches à domiciles difficiles mais on ne pourra jamais reprocher à nos joueurs de lutter, d’être solidaire d’avoir cette dimension collective. Si on peut ajouter des bonnes actions offensives, aller butter sur un gardien comme Landreau, pour le spectacle c’est bien ça fait plaisir qu’il y ait ce soutient ce partage. Mais il faut savoir que depuis le début, on a toujours essayé de faire ça. On n’y est pas toujours arrivé, on a eu des moments difficiles, mais là, aujourd’hui, c’était un math assez complet.

 

 

Vous avez fait un grand pas vers la ligue des champions?

Non. On continue à s’accrocher, à lutter. Il reste encore trois matches et tout est très serré.

 

 

La menace Saint-Étienne est-elle écartée après cette victoire?

Non tout est encore possible. Il reste neuf points en jeu et il faut d’abord s’occuper de Toulouse, le prochain match. On sait que c’est toujours difficile d’enchainer deux matches consécutifs à domicile.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0