Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Baup, modeste, y compris dans la tenue

Par Publié le - Mis à jour le
 
L’OM gagne mais ne veut pas s’enflammer. A l’image de son coach, l’équipe veut rester modeste.

 

Elie Baup colle parfaitement avec la nouvelle image que veux véhiculer l’OM. La simplicité, le travail et l’humilité. L’entraineur olympien ne veut pas s’enflammer même après sa troisième victoire de suite en championnat : « Tout ça est provisoire. Il faut avoir un peu plus de matchs que ça, voir vers la 10e journée où on se situe pour évaluer notre potentiel. »

 

Mais Elie Baup maintient aussi cette image d’humilité dans sa tenue vestimentaire. Il est adepte du jogging et du polo à l’effigie du club. Même en Ligue Europa, l’ancien entraineur de Toulouse n’a pas dérogé à son habitude.

 

On est loin des « costards » sur mesure de Guardiola ou Mourinho, voir même de Deschamps pour les joutes Européennes et les chocs du championnat. Mais le coach à la casquette attend peut être une qualification de l’OM en ligue des champions pour ressortir de son armoire les costumes qu’il avait sur Canal+. Pour l’instant, il préfère donc s’inscrire dans la lignée des entraineurs terroir à la Guy Roux, plutôt que véhiculer une image plus bling bling à la mode italienne. Si c’est une gage de résultat, pourquoi pas…

 

 

Suivez nous sur le nouveau compte Twitter de FCM:

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1